pushpinAssociation

Accueil » L'association » Un dimanche à la campagne

Un dimanche à la campagne

La Pluie d’Oiseaux le faisait entre amis, familles et artistes. En 2017, nous avons développé et ouvert ce principe de pique-nique intergénérationnel, en y ajoutant expositions, spectacles, atelier, performances d’artistes.

sous le grand saule pleureur, douceurs, un groupe écoute "les mains de ma mère" - musique, Colette Lucidarme, texte Ratiba Mokri

Tout un parcours, de spectacle en concert, d’exposition en jeux anciens, de partage culinaire en calligraphie… Nous avons occupé grange, grenier et pâture, cour et ombrage de large saule pleureur pour autant d’ambiance et de découvertes surprises pour tous, de tous âges.

Une belle réussite qui nous pousse à développer le concept en 2018

Une façon d’expérimenter, de tester, de se faire rencontrer artistes et créations avec le public.

Les recettes de cette journée contribueront à financer l’un de nos projets.

Autres L'association

One Response

1. Wow, superb weblog layout! How long have you been blogging for?
    you made running a blog look easy. The whole glance of your website is magnificent, as smartly as the content!
    You can see similar here sklep internetowy