Accueil » Évènements » Azad Jamaj Tahir, premier pas d’un échange universitaire

Date(s) - 05/05/2017 - 05/06/2017
Toute la journée

ESA (Ecole Supérieure d'Arts du Nord-Pas de Calais

Azad Jamal TAHIR est artiste, enseignant et directeur du département sculpture de l’école des Beaux-Arts de l’Université Sulaimany. Il vient poser « la première pierre » des échanges entre son université et l’Ecole Supérieure d’Art (ESA) Tourcoing/Dunkerque. Une convention d’échange entre ces deux établissements a été passée l’année dernier par l’intermédiaire de La Pluie d’Oiseaux.
Notre soutien se poursuit : nous hébergeons et accompagnons Azad lors de son séjour. Pour son déplacement du Kurdistan, il a obtenu une bourse de mobilité de la fondation Cimetta.

Azad est en France pour un mois, depuis le 5 mai. Il découvrira les activités de l’ESA, rencontrera les responsables, enseignants et étudiants et déterminera avec eux la prochaine étape de cet échange.

Chargement de la carte…